Retour aux offres

Ingénieur d'Affaires Data (H/F)

Ingénierie

  • CDI
  • Paris
  • Référence : IA/DATA

Smile est le leader du "sourire" au travail mais aussi de l’intégration et de l’infogérance de solutions open source. Enthousiastes, agiles et performants, leur vocation est de libérer le potentiel d’innovation des entreprises, à travers l’open source.

Ses smiliens experts accompagnent les entreprises dans des domaines aussi variés que le Digital, les Business Apps, l'Embarqué & l'IoT et l'Infrastructure.

 Ils sont plus de 1300 collaborateurs présents dans 7 pays, avec 15 agences réparties en France et à l’international.

Un plus : Smile est labellisé Happy At Work !

 Au sein de la business line « Systèmes d’Information Métier », le pôle Data dispose de la plus large expertise en outils open source et met en œuvre  les solutions de gestion de la donnée :

  • Intégration de données et de services avec Talend et WSO2..
  • Business Intelligence avec Jaspesoft et Jedox.
  • Big Data ( Hortonworks, Cloudera, Elastic, Kafka, ...)

Ces solutions sont de véritables alternatives aux solutions propriétaires et disposent d'atouts tant en termes de coûts que de fonctionnalités et d'adaptabilité.

Pour accompagner notre croissance nous renforçons nos équipes commerciales d’Ile de France en intégrant un Ingénieur d’affaires (H/F).

OPPORTUNITÉ :

Rattaché au directeur de la Business Unit, vous serez en charge de prospecter et de développer notre activité auprès d’un portefeuille de prospects et clients.

Vous suivez l'intégralité du cycle de vie d'une affaire, de la conception de l'offre commerciale à la réalisation du projet, qu’il s’agisse de forfaits, de centre de services ou d’assistance technique.

Vous appliquez la strategie commerciale de développement de votre portefeuille client que vous mettez en application avec l’appui de nos consultants techniques et fonctionnels. 

Votre dynamisme et votre performance vous offrirons de nombreuses perspectives d’évolutions au sein du groupe

PROFIL :

De formation supérieure, vous justifiez de 2 ans minimum dans une fonction similaire.

Forte sensibilité au secteur des nouvelles technologies et notamment au domaine de la data.

Vous maitrisez l’anglais.

 

 

Postuler

* champs obligatoires